Mars 2018


Oréo adopté en déc. 2017 (alias Noumo)

Noumo (aujourd'hui rebaptisé Oréo) est arrivé dans notre foyer il y a maintenant deux mois. Nous adorons notre pot de colle, chapardeur à ses heures et ronronneur diesel de compétition! L'adaptation avec Muffin, notre autre chat, se passe correctement (Muffin feule beaucoup mais Oreo s'en contrefout).

Mystère adopté en avril 2017

Mon beau Mystère (nounours 😁) adopté en avril 2017. Il a toujours son petit caractère mais c'est un vrai amour. Sauf peut-être avec ma minette qu'il n'arrête pas d'embêter ! Et il commence à devenir pote avec mon matou retrouvé récemment.

Iron adopté en déc. 2017 (alias Noceur)

Iron va très bien, tout se passe très bien, c'est un amour. 



Nephtys adopté en déc. 2017 (alias Niddle)

Nephtys est un chaton adorable, très proche de nous et qui ne fait aucune bêtise ! Son seul « défaut » serait qu’il ne sait pas miauler. Il ne fait que des petites vocalises comme vous pourrez le voir sur la vidéo jointe à ce mail. Cependant, nous trouvons cela adorable et cela fait tout son charme !

Océanie adoptée en fév. 2017

Pour info tout se passe très bien avec Océanie. Elle a tout de suite apprivoisé l'appartement, et très vite nous également. Elle est très joueuse ; ça fait de l'animation plaisante à la maison.



Ouistiti adopté en janv. 2018

je vous envoie quelques photos du petit minou qui s'est très bien adapté à son environnement. 

Ouistiti est un chaton très joueur et câlin, il aime notre compagnie et est très curieux. C'est un adorable chaton qui se plaît bien dans sa nouvelle maison. Nous lui rendons bien l'affection qu'il nous donne.

Merci à vous pour cette adoption.

Mimine adoptée en mars 2018

Tout se passe très bien, elle a tout de suite reconnu et repris ses marques dans l'environnement qu'elle connaissait pour y avoir été en famille d'accueil. 

Après plusieurs mois chaotiques, elle va enfin avoir la vie choyée qu'elle mérite.

Moon adoptée en août 2017 (alias Naïlys)

Je vis avec Naïlys depuis 6 mois maintenant et tout se passe vraiment très bien.



Nana adoptée en déc. 2017 (alias Natlantia)

J’ai adopté Natlantia désormais dénom-mée Nana le 27 décembre dernier.

Et quel bonheur de l’avoir avec moi !

Je ne pouvais espérer mieux tellement qu’elle est présente, câline, joueuse, sociable... et ne fait pas de bêtises. 

Je suis certaine que cette façon d’être est due à son démarrage dans sa vie avec Fabienne qui l’a accueillie avec tendresse, soin et amour dès sa naissance.

Layen adopté en mai 2015

Layen, lors de sa promenade quotidienne.



Odilon adopté en janv. 2018

Odilon à l'heure de la sieste. Il a l'air très heureux depuis qu'il sort tout les jours.

Nova adoptée en déc. 2017 (alias Nicette)

Depuis 3 mois, Nicette s'appelle Nova. C'est un chat qui est une véritable princesse et qui me fait rire tous les jours. 

Elle est très joueuse, elle aime avoir l'attention sur elle quand je reçois du monde chez moi (ce qui ne manque pas de faire rire tout le monde).  

C'est un chat adorable qui aime sa maîtresse et aime le faire savoir ! 



Olympe adoptée en janvier 2018

Comme convenu voici quelques photos d'Olympe. Elle s'est parfaitement acclimatée à son nouvel environnement et elle a un comportement irréprochable ! Avec le chien ça se passe bien, chacun a trouvé sa place et ils se tiennent compagnie lorsque nous sommes au travail. Nacho est très demandeur de contact avec elle, mais pour l'instant elle préfère le tenir à distance et l'aborder quand il est couché. 

Nougat adopté en sept. 2017 (alias Newlook)