Septembre 2018


Simba adopté en août 2017 (alias Nimbus)

Il y a maintenant plus d'un an que nous avons adopté Simba (Nimbus) et tout se passe très bien.

C'est un très gentil chat qui s'entend très bien avec notre fils.

Nous avons malheureusement perdu l'un de nos chats et le deuxième, qui jouait avec Simba, reste la plupart du temps dehors maintenant (il ne veut plus trop rentrer dans la maison, il changera d'avis avec la baisse des températures).

Ça nous embête pour Simba qui reste seul à la maison dans la journée. Nous hésitons à adopter de nouveau mais nous avons peur qu'ils ne s'entendent pas au final.

Je vous joins une photo de Simba qui est devenu un beau matou. 



Olly adoptée en juin 2018

Olly se porte bien et fait le bonheur de toute la famille !

Eclabouille adoptée en sept. 2018 (alias Oréade)

Oreade (rebaptisée Eclabouille) prend très bien ses marques 😂



Nouchka adoptée en sept. 2017 (alias Nazca)

Un an aujourd'hui que nous avons accueilli notre petite Nazca /Nouchka par votre intermédiaire.

L'occasion de donner des nouvelles : c'est une adorable petite chatte, proche de nous tout en étant indépendante. C'est aussi une acrobate doublée d'une redoutable chasseuse !

Bref tout va bien, une adoption mutuelle réussie !

Merci à vous car grâce aux échanges lors de la journée d'adoption, nous avons une chatte qui correspond parfaitement à notre mode de vie.

Oz adopté en juin 2018

C'est un chat très joueur, qui fait plein de petites bêtises et qui sait aussi très vite se faire pardonner. Il est devenu très complice avec un des chats de la maison, ils dorment même ensemble parfois.

Oz réclame de plus en plus des caresses et ne se gêne pas pour pousser ses congénères afin de ne pas louper un seul petit câlin. Assez espiègle, il adore monter dans les rideaux afin d'attraper une mouche qui vole...

Il adore aussi jouer avec nos chaussures et surtout les lacets. Ce petit loup nous donne bien du travail mais avec cette petite bouille nous ne pouvons que craquer.

Je vous joins quelques photos prises dernièrement.



Oslo adopté en sept. 2018 (alias Opono)

Des nouvelles d'Opono, rebaptisé Oslo, qui a trouvé sa famille pour la vie depuis vendredi dernier et qui a l'air très heureux !

Neko adopté en sept. 2018 (alias Oligo)

Nous avons adopté Neko il y a moins d'une semaine. Il est déjà bien adapté à nous. C'est un ronron ambulant et discutant quand il réclame des caresses. 

Il adore jouer avec les bouts de laine mais n'aime pas les balles. Il passe ses journées sur nos genoux ou parfois il se cache dans notre lit.

Bref un amour de chat. 

Oméo adopté en sept. 2018

Oméo a trouvé sa Uliette... en Fidji (ma chienne) 😍 

Ils ne se quitteront donc plus !

Oméo intègre le foyer.